Assurez-vous que la fonction de diffusion SSID est activée dans le routeur Wi-Fi. Consultez le fabricant de votre routeur Wi-Fi pour les paramètres si nécessaire.
Changez le protocole de sécurité sans fil de votre routeur Wi-Fi en WPA/WPA2/WPA2-PSK. Pour des raisons de sécurité, le protocole WEP n'est pas suggéré pour certains routeurs Wi-Fi.
Remarque : les protocoles de cryptage WPA/WPA2/WPA2-PSK sont des normes de sécurité plus récentes et plus efficaces pour les réseaux sans fil que le protocole WEP plus ancien et moins sécurisé.

Assurez-vous que l'adaptateur secteur n'est pas endommagé ou défectueux et qu'il est branché sur une prise électrique alimentée. Déplacez la caméra pour obtenir la meilleure réception des signaux sans fil.
Assurez-vous que la caméra est correctement configurée dans App. Assurez-vous que l'appareil mobile est correctement connecté à 3G/4G/Wi-Fi

Les appareils sans fil tels qu'un système stéréo domestique sans fil peuvent réduire la puissance du signal. Laissez autant d'espace que possible entre l'appareil mobile et ces appareils sans fil.
Nettoyez l'objectif de la caméra à l'aide d'un chiffon de nettoyage d'objectif. Des taches ou de la poussière sur l'objectif peuvent également causer des problèmes de qualité d'image.

Assurez-vous que le réglage de la sensibilité est activé (veuillez vous référer à la section Réglage de la sensibilité).
En mode détection de mouvement, un objet en mouvement dans l'angle de vue de la caméra est nécessaire pour déclencher le capteur de mouvement pour l'enregistrement.

Assurez-vous que la carte Micro SD a été correctement insérée. Assurez-vous que la fonction de détection de mouvement a été activée. (veuillez vous référer à la section Réglage de la sensibilité). Veuillez formater la carte Micro SD lorsqu'elle est utilisée pour la première fois (veuillez vous référer à la section Format de la carte SD) Assurez-vous que vous utilisez une carte mémoire de classe 10.

Assurez-vous que la fonction d'alerte par e-mail est activée (veuillez vous référer à la section Alerte par e-mail).
Un compte Gmail est suggéré pour la fonction d'alerte par e-mail. Assurez-vous d'avoir configuré la configuration du système comme suggéré dans la section Alerte par e-mail.
Assurez-vous que l'adresse e-mail a été correctement saisie.

Assurez-vous que la carte mémoire est correctement insérée et formatée.
Utilisez la carte mémoire fournie dans l'emballage pour assurer un bon fonctionnement.
Assurez-vous que vous utilisez une carte mémoire de classe 10.
Remarque : Veuillez sauvegarder les données avant le formatage. La fonction de formatage effacera toutes les données de la carte mémoire.

Une date et/ou une heure incorrectes entraîneront un calendrier d'enregistrement inattendu. Assurez-vous d'avoir sélectionné le bon fuseau horaire (veuillez vous référer à la section Fuseau horaire). Confirmez la date/l'heure système de l'appareil mobile pour garantir un fonctionnement correct.
Le système s'horloge lui-même lors de la connexion à Internet. Assurez-vous que le système est correctement connecté à Internet. Vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour accéder au système et voir si la vue à distance fonctionne correctement

Veuillez accéder aux paramètres Wi-Fi du téléphone et supprimer ou oublier le nom et la connexion de l'appareil.
Veuillez d'abord débrancher l'alimentation et la rebrancher pour un redémarrage de l'alimentation. Une fois la caméra démarrée, essayez à nouveau de connecter le Wi-Fi de la caméra.

Il est recommandé d'utiliser l'application Wi-Fi Analyzer, qui peut être trouvée gratuitement, pour détecter la force du signal de l'emplacement où la caméra sera installée.
Il est recommandé que la force du signal soit d'au moins -60 dBm et que le canal ne soit pas chevauché par un autre canal pour de meilleures conditions de connexion.

Ce problème peut être résolu uniquement en réinitialisant l'appareil aux paramètres par défaut.
Assurez-vous que l'appareil est sous tension et appuyez sur le bouton de réinitialisation et relâchez-le après que la LED bleue commence à clignoter.

Pour les téléphones Android, veuillez vérifier que la fonction d'accélération matérielle est activée.
Veuillez essayer de fermer l'application en arrière-plan et rouvrir l'application et voir si l'affichage de l'image s'est amélioré.
En raison de la limitation des performances de chaque téléphone, APP pourrait avoir une latence potentielle de l'image si plusieurs appareils sont connectés.

Lorsque le smartphone exécute trop d'applications simultanément, des problèmes de latence peuvent survenir.